Inter-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Team n°3-tour 1 :

+4
Mr.Phantom
NzO
Orochi²
Darkness
8 participants

Team n°3-tour 1 : Empty Team n°3-tour 1 :

Message par Darkness Sam 11 Juil - 23:44

C'est ici que vous pouvez voter les créations de la [b]team n°3 ( sur /20 ) vous pouvez donner des détails sur le pourquoi du comment de votre notation.

Orochi :

Team n°3-tour 1 : Final_10

Manaka-kun :

Team n°3-tour 1 : Musicthmeconcoursk

S.Yùuki

Team n°3-tour 1 : 090704015532655486

Darkness

Team n°3-tour 1 : Concou18

Sakurakinomoto:

Team n°3-tour 1 : Bysaku11

Shadox

Team n°3-tour 1 : 090708014958382312

Doken

Team n°3-tour 1 : 426600inter01

Ceane:

Team n°3-tour 1 : 090710043714835500

Kurama:

Kirua156:

Team n°3-tour 1 : 09070805382244719.

C'est votre dernier mot ??? donc VOTEZ.

Ps : allez voir le topic de vote de la team 4 pour un exemple.

Dernière édition par Darkness le Lun 13 Juil - 15:02, édité 1 fois
Darkness
Darkness
Simple spectateur.

Revenir en haut Aller en bas

Team n°3-tour 1 : Empty Re: Team n°3-tour 1 :

Message par Orochi² Dim 12 Juil - 15:39

Manaka-Kun : 10/20
Je trouve sa un peu simple , le fond pas assez travailler , trop de brush =\ désolé =S .

S.Yuuki : 16/20

J'aime bien la typo , le render et bien , mais je trouve que les "points" rajouté sur le render , gache un peu j'en aurais pas mis moi .

Darkness 10/20

Les couleurs sont bizard , ta éssayé sa se vois , mais le render t'aurais pas du baisser son opacité et pour les brushs musicaux , tu n'aurais pas du non plus , changer le mode de fusion qui font brouillon en fond .

Sakurakinomoto 13 /20

Je te met une bonne note parce que , tu utilise photofiltre mais , je trouve que tu as beaucoup charger ta sign , et le render

Shadox : 15 / 20

J'aime pas trop le render , sa manque d'un cadre ta sign selon moi , sinon la typo est bien , bien que le dernier mot et un peu dur a lire , d'ailleur tu me dira se qui a écris xD.

Doken : 16/20

J'aime pas trop le contour du render , que ta smudgé a premiere vu et changer de mode de fusion . La typo est parfaite selon moi voila pas grand chose a ajouter ^^.

Céane : 13/20

Ton fond est bizar xD , j'aurais pas gomer le bord du render autant que sa , et j'aurais enlever les brushs musicaux que t'y a mis dans les chveux XD

Kurama : 13/20

Heu j'aime pas le contour que ta fait en déchiré , je trouve la créa trop surcharger et j'aurais au moin mis a 1 px le contour du texte la flute enchantée ^^ sinon voila =) .

Kira156 :

Je trouve ta créa vide...surment a cause de la longueur de ta sign , le coté droit trop sombre a mon gout , et des splatters , pourquoi? xd , sinon la typo n'est pas mal pour moi , mais j'ai pas trop accroché =)

Voila ceci n'est que mon opinion , je vous felicite de votre travaille , ne me haïssé pas svp =) je vous dit se qui est , selon moi , vos défault pour que vous vous amélioré ^^ .
Orochi²
Orochi²
Electro-Studio Member

Message par NzO Dim 12 Juil - 16:56

Orochi : 14/20
Le render s'accorde bien avec le fond, dans l'ensemble c'est bien, je regrette juste un manque de travail au niveau de la typo et de ce micro qui vient faire contraste dans la créa.

Manaka-kun : 7/20
Render non incrusté qui ne va pas avec le fond. Fond trop simple et pas esthétique du tout, pas vraiment de logique dans le positionnement de tes brushs et une typo basique non travaillée, puis un fond avec seulement 2 couleurs (pur violet + blanc de chez blanc).

S.Yùuki : 16/20
Vraiment du bon travail, de bonnes idées, un bon rendu, petit bémol, c'est une bonne idée la nuée sur ton perso sauf que là ca le fait pas vraiment, sinon beau fond avec une typo bien adaptée au thème .

Darkness : 8/20
Un fond pixellisé avec un gros contraste ce qui n'est franchement pas esthétique, l'incrustation est loupée et pourquoi mettre le personnage à moitié transparent? Un nom à ta sign hors mi ton nom d'artiste?

Sakurakinomoto : 9/20
De l'idée mais la réalisation n'est pas top, typo pas super, pas vraiment de travail sur ta créa

Shadox : 14/20
J'aime bien ta créa, elle est assez sympa, regrette juste une incrustation un peu juste de ton render, ensuite le reflet tu pouvais t'en passer parce qu'il ne sert pas à grand chose. La typo est belle mais je n'arrive qu'à lire que "Listen to S....?"

Doken : 17/20
Très belle créa, ca n'agresse pas les yeux, c'est vraiment du bon travail, typo très belle qui s'intègre parfaitement au fond et au render.

Ceane : 12/20
Bon pour le thème de la musique chaud à voir sur ton perso (on aperçoit que 1/4 d'écouteur de casque), fond simpliste trop contrasté, typo sympa.

Kurama : 15/20
Un design innovant vraiment pas mal, le travail sur le personnage est bien réussi, un peu décus par le fond et d'une typo où tu t'es pas trop cassé la tete.

Kira156 : 14/20
J'aime bien le travail général sur ta sign, ce qui te démarque des autres concurrents, typo bien adaptée au reste de la créa, mais bon ya des trucs bof bof comme la sorte de nuage que t'as faità coté de l'écouteur et attention à l'éclairage, tu mets la partie ombragée du casque du coté lumineux de ton fond et vis versa, attention à ca.

Voici mon point de vue, après vous pouvez en prendre compte comme vous pouvez l'ignorer, bonne chance à tout le monde.

P.S: Quand auront nous les résultats définitifs du concours??? Rolling Eyes
NzO
NzO

Message par Mr.Phantom Dim 12 Juil - 23:03

si quelle qu'un peut changer mon nom en KIRUA156 est non KIRA156

ce serais simpa ^^'

sinon je suis d'accord avec NZO pour tout

est orochi ma sign c'était une sign de "secours" j'avais prevu dans faire une autre mais mon ordi a eu un virus donc j'avais faite cette sign mais je voualis pas la poster est en faire une autre mais le destin a voulu faire autrement ^^
Mr.Phantom
Mr.Phantom

http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm

Message par Ginza Lun 13 Juil - 0:14

Orochi > 11/20
Pas fan du tout, j'ai visité ta galerie sur la Fatal je m'attendais à un plus gros truc. C'est pas mauvais, y'a rien qui m'a vraiment choquée mais dans l'ensemble j'ai pas aimé j'saurais pas te dire pourquoi.

Manaka-kun > 8/20
Bon la j'ai vu un fond, et par dessus un render, donc j'ai pas du tout aimé. Y'a pas d'incrust, autant defois c'est trop uniforme la c'est carément décalé. Le fond j'aime pas non plus =/ trop simple et brouillon a mon gout. C'est pas un boulot très propre donc voila, pour moi c'est pas encore ça. Désolée ^^

S.Yuuki > 16/20
J'ai vriament bien aimé dans l'ensemble, tout est bien accordé, j'aime bien les petits effets de tourbillons ça passe vraiment bien. Donc bon boulot.

Darkness > 9/20
La c'est pas propre du tout, j'ai pas aimé, c'est un peu le bordel dans ta créa du coup on sait pas trop quoi regardé, y'a un fond saturé à mort, des effets mal choisis et des couleurs qui contrastent à mort. Donc j'ai pas kiffé non plus. ^^

Sakurakinomoto > 11/20
J'aurais mit un peu moins mais j'ai connaissance du logiciel avec lequel tu travailles, donc chapeau quand même, c'est chaud quand t'as pas photoshop et que tu dois essayé de gérer.
Hormis les erreurs de technique y'a quand même l'idée et l'originalité.

Shadox > 13/20
Du vu et revu, j'aime bien les créas qui sortent un peu de l'ordinaire, des créas comme ça j'en ai vu des tas donc j'ai pas adhéré mais j'ai mit cette note parce que le travail du fond est bon, un bon choix de typo, de bons brushs mais le reflet en trop et inutile ^^

Doken > 17/20
Vraiment bonne créa j'ai accroché a fond. Jtrouve que c'est un travail propre et bien géré. Y'a pas de débordements, pas de saturation, j'vais pas répéter les même phrases tout le temps donc tu comprends ce que j'veux dire, typo, incrust, tout ça niquel pour moi.

Ceane > 15/20
Bon boulot, peut être un peu trop de violet mais j'ai vraiment bien aimé dans l'ensemble, on reconnait ton style, surtout dans la typo et son placement, le fond est bon aussi.

Kurama > 9/20
J'ai pas aimé. Mauvais choix de typo, la taille de la sign laisse à désirer, les effets autour j'suis pas fan non plus, et y'a trop de trucs dans ton fond, donc j'ai vu un gros bordel de couleurs mais rien de propre et bien défini.

Kirua156 > 16/20
Vraiment bien ! Celle la m'a marquée, bonne idée, originalité c'est du 20/20, y'a un bon rendu dans l'ensemble et tout va bien ensemble, t'as maitrisé ton truc et t'as un sorti un truc chelou mais la c'est vraiment bien passé.

Dans l'ensemble j'ai vu un gros contraste de niveau entre certaines créas, les unes très bonnes, d'autres beaucoup moins. C'était pas évident.
Voilaaaa, fini pour ce soir je ferais les autres team demain =)
Et encore une fois, désolée si certains le prennent mal, ça n'a rien de méchant c'est juste que j'aime pas tourner autour du pot 3 plombes donc au moins c'est mon avis personnel, à prendre en compte... ou pas Wink
Ginza
Ginza

Message par Saya-Sama Lun 13 Juil - 12:23

Orochi : 15/20
Sympas, police sobre mais elle passe, j'aime bien ton incrustation et le fond de ta signature Wink

Manaka-kun : 5/20
Bof désolé j'ai pas du tout accroché, le fond est trop monotone, juste une lueur externe sur le render (je crois que c'est un render d'olivia si je me rapelle mais c'est pas l'important) non honetement je m'ennuie en la regardant, c'est trop récurent et chargé, bref

J'ai trop kiffé ta signature, trés jolie a regarder, franchement bravo, original la disposition de ta police, bon faut se tordre le coup pour lire "music" xD

Darkness : 7/20
c'est vide et pas trés esthétique, disont que le fait que ta sign est petite et qu'elle pixelise, sa donne un visuelle assez cracra dsl :S cela aurai pu rendre mieu si tu aurai agrandi ta signature avec des render de bonne qualité

Sakurakinomoto : 10/20
Bah j'aime bien l'ambiance de cet signature Smile mais sa fait pas trop travaillé :S

Shadox : 12/20

Le reflet sert a rien ^^ apart boufé de la place, j'aime beaucoup ton fond, mais le render bof, le perso est jolie mais il est comme qui dirai légérement flou ^^ bref une bonne créa tout de même

Doken : 18/20
Tiens !!! j'avais meme pas remarqué ta créa, beau dans l'ensemble, sobre, typo qui colle super bien avec ta signature, tombé amoureux de ta signature ^^ mon coup de coeur Smile (les bare noirs sur le coté gache un peu a mon gout ^^)

Ceane : 14/20
Tu aurai du descendre un peu + le render ^^ pour que l'on voi le casque de la fille (je le sais vu que jtai filé le render xD) ceci dit j'aime bien le contraste que tu a donné meme si c'est assez simpliste, sa donne un bon visuelle Smile

Kurama : 13,5/20
Sympas, et originale, un peu chargé pour la taille de la signature a mon gout, mais il y a beaucoup de travaille, et le contour est bien realisé, mis apart la typo que l'on voi pas^^

Kira156 : 13/20
Le truc est que c'est simple mais éfficace, mais je n'ai pas sépcialement aimé ta création désolé ^^.
Saya-Sama
Saya-Sama
Eden Team Member

Message par Kurokami Lun 13 Juil - 17:38

Orochi 15/20

Le fond est vraiment jolie, la typo est assez sympa le fond l'est également mais un peu trop contrasté , cadre original j'aime bien ^^

Manaka-kun 12/20

Désolé mon ami mais j'ai pas du tout accroché , beau render , pas vraiment d'incrustation, fond vide , brushes un peu mis n'importe comment, typo pas mal bah voilà quoi :/

S.Yùuki 16.5/20

J'ai toujours adoré tes créations, c'est vraiment jolie, un beau fond, belle typo, belle utilisation de tous quoi ^^ pas grand chose à redire

Darkness 13/20

Fond assez sympathique mais trop saturé sur les brushes, quelques trucs sympa mais si je regarde trop longtemps ta sign ça me fait mal aux yeux sûrement trop contrasté lol

Sakurakinomoto 13/20

avec du photofiltre c'est pas évident donc je te dis bien joué ! sign original , typo mal voyant, perso assez bien dans l'ambiance , cadre spécial ^^

Shadox 15.5/20

dans l'ensemble j'ai bien aimé surtout le reflet en bas de ta sign c'est sympathique ^^ par contre la typo peu lisible et l'effet de force autour du personnage j'adore ^^

Doken 18/20 ( Le meilleur à mon avis dans la team 3 )

Alors là chapeau, rien à dire , fond très jolie, les partitions bien dans le fond, la guitare à gauche très bien incrusté , pas trop saturé, pas trop contrasté et lumineux, bien dans l'ambiance sombre , un personnage charismatique ( j'adore cette charmante femme XD ) et bien incrusté et une typo vraiment super ! Rien à redire.

Ceane 14/20

Bon comme les autres ont dit, un peu dure de voir que c'est sur le thème de la musique ( écouteur bien caché en haut ) heureusement que les brushes de notes sont là pour indiqué la chose , la typo est pas mal par contre le fond j'ai pas vraiment aimé :/ perso pas mal incrusté.

Kurama 13/20

fond trop simpliste, quelques brushes mis n'importe comment , le cadre pas mal et le hors cadre également, la typo est bof bof on voit pas grand chose

Kirua156 16.9/20

le fond j'ai vraiment bien accroché, fond bien choisit avec l'univers de ses écouteurs dentelés bien sobre, bien dark avec des méchants écouteurs bonne ambiance ( perso au début jai cru que c'était un requin dans l'eau et je me disais... XD ) le cadre bien choisit et placé, la typo bien dans l'univers et les brushes splatts je vois pas pourquoi ils sont là à droite à moins que tu veuilles montré qu'il a mordu quelqu'un XD ( t'es le premier à qui j'ai mis un ".9" XD juste une chose que me dérangeait mais je sais pas quoi désolé )
Kurokami
Kurokami
Shinjin Kitai Team Member

Message par Doken Lun 13 Juil - 18:56

Heureux de voir que ma création plait ^^
J'y vais moi aussi.

Orochi : 13/20
De belles couleurs dans l'ensemble et une bonne intégration du render.
Mais c'est finalement assez simpliste dans l'ensemble. La typographie n'est pas très recherchée et le fond est assez peu élaboré. Les brushs sont quant à elles bien utilisées. Évidemment, ça reste une bonne création ^^

Manaka-kun :8/20
C'est très (trop ?) simpliste. Cela se limite à un fond violet strié bombardé de brushs blanche sur lequel tu as posé un render aux contours flous muni d'une lueur externe assez pauvre. Dommage :/ C'est joli, mais sans plus dirais-je.

Très jolie =) Les couleurs sont harmonieuses, le render bien incrusté, un fond élaboré et des brushs très bien placées. Quant à la typo, elle est sobre et assez bien placée mais peut-être un peu trop 'illisible' dans le sens où on doit se tordre le cou pour bien lire x) Je ne suis peut-être pas fan du duplicata du render, mais sinon rien à redire.

Darkness : 9/20
Moui... Trop saturée je dirais. Ça fait mal aux yeux x3 Le fond est trop basé sur des C4D (à moins que tu te sois basé sur un fond pré-fait). Très franchement, je n'aime pas.

Sakurakinomoto: 10/20 + 1 pour ToFiltre
J'ai apprécié la simplicité et le fond qui fait très naturel. Je ne préfère pas critiquer n'étant pas un adepte du logiciel ^^

Shadox : 15/20
C'est flashy x) De bonnes idées, que ce soit pour la typo ou l'effet de droite. Le fond est travaillé et les C4D bien gérés.
Le seul hic serait au niveau du render un peu trop lumineux et surtout par rapport à l'effet de reflet trop grand et trop mal géré. Mais sinon, bien joué Wink

Doken : Sans avis x)

Ceane : 12/20
Je dois avouer que je ne comprends la concordance avec le thème x) A part la phrase et les notes de musiques, quel est le rapport ? Bref, niveau technique, le fond est un peu étrange, je suis curieux de savoir comment tu as procédé. Le render est quant à lui bien incrusté mais je ne vois pas le rapport avec le thème de la musique. Enfin, la typo est très particulière et c'est un style que je n'aime pas vraiment :/

Kurama: 14/20
Je ne l'avais pas remarquée =) J'aime beaucoup. Que ce soit au niveau du cadre inventif, du flash ou même du fond. C'est pourtant simple à faire techniquement, mais je tiens à préciser que j'ai bien aimé ^^

Kirua156: 17/20
J'ai adoré, tout à fait mon style. Que ce soit la sobriété, l'image utilisée ou la typo, j'adhère ! C'est risqué de faire quelque chose du genre, mais je trouve ça bien joué Smile
Doken
Doken

http://fictionfr.forumactif.org/forum.htm

Message par Mr.Phantom Lun 13 Juil - 20:10

bon bas finalement j'ai bien fais de poster celle la est d'avoir un virus (dans le sens de la crea pke sinon c'est tres hians ><...)
Mr.Phantom
Mr.Phantom

http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé