Inter-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

+5
Kai
Sakurakinomoto
Ony
Kurokami
Doken
9 participants

Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par Doken Jeu 16 Juil - 18:31

Désolé d'ouvrir ce sujet, et je laisse le choix aux modérateurs de le supprimer ou non ^^
Je poste donc ce topic afin de demander sur quoi se basaient le choix des vainqueurs de chaque groupe.
En effet, le jury ne postant pas ses notes, comment sont choisis les vainqueurs ? =O
Finalement, est-ce que l'on se base sur les notes des participants ?
Merci pour la réponse Smile
Doken
Doken

Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31

http://fictionfr.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Re: Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par Kurokami Jeu 16 Juil - 18:42

bonne question ... J'aimerai bien savoir
Kurokami
Kurokami
Shinjin Kitai Team Member

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Localisation : Chez le grand méchant loup Aouuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Re: Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par Ony Ven 17 Juil - 2:01

Chaques juges, fesaient un classement pour chaques équipes du premier au dernier selon son opinion, pour faire son classement il s'appuyait sur les points qu'il voulait (on s'entend que sa reste dans le domaine du graph et de la création en elle-même.)Puis il justifiait le pourquoi du comment il lui avait donné cette position par une critique constructive.

Ensuite la position dans le classement d'un juge accordait un certain nombre de points, En gros celui qui avait le plus (ou le moin, j'me souviens plus ^^') finisait premier, puis deuxième et ce juqu'a la fin.Y'avait moin de chance de finir égale vue les différentes opinions des juges.

Ony

Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Re: Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par Sakurakinomoto Ven 17 Juil - 8:50

Heu...Chavait Pas Où Poster Cette Question (Libre A Vous De Le Supprimer...)

Kai (Et Non Kai²) N'est Ni Dans Le Classement Des Prit Ni Dans Le Classement Des Eliminers Qui A Je Le Rapelle A Comme Même Poster Sa Création Elle Est Dans L'équipe 4, Je Voudrait Comme Même Savoir Pour Lui Dire Si Elle Est Prise Ou Non (Alors Que Le Tour Deux A Déjas Commencer!^^').
Sakurakinomoto
Sakurakinomoto
Graphisme-Mania Member

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...

http://graphisme-mania.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Re: Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par Kai Ven 17 Juil - 12:18

Wé des barres quoi j'ai été chocked o.O Vu qu'Urumi a dit qu'elle a pas pu juger ma création c'est comme si j'avais pas participé au concours quoi.
Kai
Kai
Graphisme-Mania Member

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28

http://asian-kai.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Re: Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par Urumi Sam 18 Juil - 16:42

Hé ben voila a gerer ca seule j'ai encore merdé j'ai cru que tu t'etais trompée Kai en voyant ton pseudo et que tu avais cru que cetai toi ds la team alors qu'en fait j'ai placé que Kai2 ... j'ai pas vu ds ta presentation que t'etais de graphisme mania d'ou ta couleur que tu n'as pas ... Oui 'jai merdé ...

Mais arretez Urumi par ci Urumi par la j'suis pas la seule a juger , pas la seule a tout faire ( aaaah si en fait Oo ) Je gere le concours , prend les crea , fais les lancement des tours et tout j'ai du faire les team regarder qui participaient , mettre a tous vos couleurs tout organisé alors j'ai merdé sur UNE personne T_______T J'ai meme accepté des participants de dernieres minutes ...

J'vous avoue la je sais plus quoi faire ... La prochaine fois qu'on veu mon aide pour un concours j'y reflechirais a deux fois , surtout si les participants ne montre aucune gentillesse ni bonne parole a la fille qui se creve le plus ...

Kai je reflechis a ce que je vais faire ... Mais la ...

PS : Ony quand meme sympa d'avoir rep ca fait qqn

PS2 : J'vais poster des critiques de créas vous n'aurez donc plus aucunes raison de faire de votre gueule ...
Urumi
Urumi

Messages : 213
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

http://sweet-design.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Re: Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par Oxide Sam 18 Juil - 18:46

nan mais ça se comprends Uru ; )
thx pour les commentaire !!!
Oxide
Oxide
Eden Team Member

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Re: Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par flo55 Sam 18 Juil - 19:43

uru Razz tk il toujour des probléme dans les concour malheuresement donc voila vous cassé pas la tête avec sa
essai les résoudre mais bon elle gére seule donc voila soyé intulegent les gens

au passage encore désolé je suit un des derniére minute Embarassed

ps:si je sort a ce tour pour ce qui gestion veut bien tenté d'aidé pour dépané
flo55
flo55
Eden Team Member

Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Re: Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par Urumi Sam 18 Juil - 20:21

C'est gentil flo =P Je rajoute que c'est la premiere fois que je gere un truc pareil donc bon j'essaye d'etre gentille et tout alors voila =)

Et merci Oxide .. Oui j'ai mis MES commentaires donc allez voir je fais le groupe 3 mtn j'avais passé taleure j'ai du partir vite
Urumi
Urumi

Messages : 213
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

http://sweet-design.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Re: Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par Laharl Sam 18 Juil - 20:48

Stop la durite, tu fait très bien t'ont boulot et si un participants n'est pas content pour X raison il ira se faire ou je pense.
Je profite pour dire qu'il n'y a pas qu'a urumi de tout faire de l'orga. Un peu de compation s'il vous plaît.
Laharl
Laharl
Jury du concours

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : In the Cosmic Music

http://arcadiateam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Re: Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par Urumi Sam 18 Juil - 21:11

Merci frerot =) <3

J'ai quand rajouté Kai car ca c'etait pas juste pour elle donc elle participe vous pouvez raler ce serait vous a la place ca vous plairais pas d'etre "oublié"

Ensuite j'ai mis les critiques des créas ... Parfois j'ai rajouté des mots d'autres jury enfin dans les critiques a vous daller voir

Je lock ce topic maintenant =)
Urumi
Urumi

Messages : 213
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

http://sweet-design.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ? Empty Re: Finalement, comment sont désignés les vainqueurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum