Inter-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultat 1ère Manche !!!!!

+17
Omega
Tsukiyo
Orochi²
Luciole
Shadox
Kuro'
Kamui
Sailisky
Tagazok
Sai
Jenbab
Emelka
FST
lunera
jaco
Kurokawa
Darkness
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par jaco Sam 27 Fév - 20:31

le problème ces que si on lance un thème trop compliqué ,ça va décourager certaine personne (même moi ça ce trouve lol) mais je susi dacord sur le fait que des sign ne montre pas tout le talent d'un "grapheur" il ya pas de pro ici hein ^^ , mais il ne faut pas trop en demander non plus. Puis ces un concours pour le Fun ces pas la guerre non plus, franchement si vous demandez de faire un truc genre un design de site ou autre truc de ce genre je vous dit tout de suite j'arrête la , pas parce que je sais pas en faire au contraire ces plutôt que niveau temps ça sera pas possible et faut pas non plus que le concours traine si on fini a noël laisse tomber lol .
Voila j'espere que tout ce deroulera comem il faut et ne fera pas le même fiasco que l'an passé Wink sino nj'ai remarque que ces tjs les même qui ce plaigne (je siterai pas de nom :p)


Dernière édition par jaco le Sam 27 Fév - 20:31, édité 1 fois
jaco
jaco

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par Sai Sam 27 Fév - 20:31

+1000 Tagazok et jaco mdr Razz
Sai
Sai
Sora no Kagami Member

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par Kamui Sam 27 Fév - 21:13

DIDI14_street je te prie de te calmer, de quel droit tu te permets d'insinuer de telles choses, je peux t'assurer que le jury et moi même avons été intègres et les créations ont été jugés à leur vrai valeur. Je tiens aussi à ajouter qu'il y a une manière d'exprimer les choses donc je te prierai la prochaine fois de faire attention à ce que tu écris car on est pas la pour supporter vos humeurs. D'ailleurs je tiens aussi à préciser qu'on est la pour s'amuser donc inutile de se prendre la tête surtout que les organisateurs et les juges se démènent pour que le concours se déroulent bien.
Kamui
Kamui
Créateur du concours

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32

https://inter-graph.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par Darkness Sam 27 Fév - 21:19

Je plussoie tout ça u__u ( plus la force de vous supportez pour se soir -_-" )

- Bon , les avis on été poster ( du moins j'ai commencé mais ça prends du temps cette chose u_u ) , je vous prierais maintenant , d'arrêter de raler.
Darkness
Darkness
Simple spectateur.

Messages : 228
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par lunera Sam 27 Fév - 21:21

Non, ouais, Didi, il n'y a pas à revoir les décisions ou même les appréciations (ceci dit l'orthographe, complètement). Ce sont des appréciations ou jugements, ainsi on fait appel à la subjectivité de chacun et ça on le sait dès le départ. Par exemple je peux trouver qu'une musique est plate, sans imagination, avec des paroles que je ne trouve pas très recherchées, et quelqu'un me rétorquera que c'est exceptionnel et très attrayant, vraiment brillant. J'aurais raison, et l'autre aussi. Chacun dans sa réalité a raison. C'est d'ailleurs un sujet qu'on étudie en philo, en terminale : la vérité. M'enfin, nous ne sommes pas ici pour philosopher. Personnellement je n'aurais pas mis ce classement non plus, mais c'est personnellement, selon mes critères. On vient de forums différents, on n'a pas les mêmes façons de voir.

Donc ok, on verra les sujets. En espérant que ce soit autre chose que des signatures. =)
lunera
lunera
GraphStyle Member

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par Ruika Sam 27 Fév - 21:28

DIDI14_street a écrit:Un render pré-découpé que des milliers de gens ont déjà utilisé ("création"...)

Pour qui tu te prends franchement? tous le monde n'utilise pas des renders pré-découpé je te ferais remarquer. Perso, j'ai passé au moins 2 heures à découper mon personnage entièrement et le même nombre d'heures pour créer ma sign.

ça me tue les gens qui ragent, c'est qu'un concours, on fait de notre mieux et si on est bien noté, c'est tant mieux.

Va faire un autre concours si tu veux des "pro"
Ruika
Ruika
Yami no Himitsu Member

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par jaco Sam 27 Fév - 21:34

Ruika a écrit:
DIDI14_street a écrit:Un render pré-découpé que des milliers de gens ont déjà utilisé ("création"...)

Pour qui tu te prends franchement? tous le monde n'utilise pas des renders pré-découpé je te ferais remarquer. Perso, j'ai passé au moins 2 heures à découper mon personnage entièrement et le même nombre d'heures pour créer ma sign.

ça me tue les gens qui ragent, c'est qu'un concours, on fait de notre mieux et si on est bien noté, c'est tant mieux.

Va faire un autre concours si tu veux des "pro"


+1 pareil pour moi bien galérer avec mon render xD
jaco
jaco

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par flo55 Sam 27 Fév - 21:46

jaco a écrit:
Ruika a écrit:
DIDI14_street a écrit:Un render pré-découpé que des milliers de gens ont déjà utilisé ("création"...)

Pour qui tu te prends franchement? tous le monde n'utilise pas des renders pré-découpé je te ferais remarquer. Perso, j'ai passé au moins 2 heures à découper mon personnage entièrement et le même nombre d'heures pour créer ma sign.

ça me tue les gens qui ragent, c'est qu'un concours, on fait de notre mieux et si on est bien noté, c'est tant mieux.

Va faire un autre concours si tu veux des "pro"


+1 pareil pour moi bien galérer avec mon render xD

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Fresse mais meme moi pour une foi découpé retouche et tout

mais Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Suspect dou c'es imposible de prendre un render deja coupé et conu est de faire un truc original bien et bosé

perso choisi mes renders que raport a ma créa celui qui rend le mieu je le prend (con un)
mais aprés désolé suit un amateur et je prétend pas avoir un bon niveau donc me trompe peut etre lol
flo55
flo55
Eden Team Member

Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par Shadox Sam 27 Fév - 22:26

Sérieusement, l'organisation de l'inter-graphe n°1 était mieux ... déjà si on compare les graphismes de jaco, hunter, sailisky, tagazok et reyten, ils doivent être dans le top 5 ...

et comme dit monsieur X :

monsieur X : t'facon ce concours ne reflete pas le niveau graphique des gens mais leur niveau en terme de lechage de cul
monsieur X : et la connerie des jury
monsieur X : =D
monsieur X : (pas tous)

Jerry Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Icon_lol

et pour certains concours signifie concurrence donc pour ceux qui disent "il me semble avant tout que l'objectif de ce concours et de participer et surtout de s'amuser !!" OK, mais ca reste surtout pour les participants de la compétition du meilleur gagne ! Wink (donc après si vous avez un cerveau ....)
Shadox
Shadox
Trucs Team Member

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par Orochi² Sam 27 Fév - 22:56

Je suis d'accord avec Didi . Mais Ne nous éternisons pas . On s'en fou c'est un concours . Chacun ses gout , chacun sa manière de voir .

Pour moi non plus les notes ne valent pas certaine sign.
FST le sais , je lui et déja dit tout se que je penser .

Prenez sa pour un concours de rencontre . Pas pour un concour noté par des professionnels comme la Japan expo le big contest ou autre.
Orochi²
Orochi²
Electro-Studio Member

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par Tagazok Sam 27 Fév - 23:00

Franchement le concours d'IG on a quoi a y gagner : de l'argent, une maison, une renommée internationale ?
Absolument rien ! Et si il n'était que question de savoir qui est le meilleur, déjà avec le fait qu'on est sur du créatif et qu'une part de subjectivité joue, ce n'est pas le meilleur graphiste au meilleur talent qui va en ressortir mais celui qui aura le mieux jouer avec les règles.
Pour moi, prendre un concours pareil au sérieux ne sert à rien, je vais pas le placer dans mon CV et je ne me sentirais pas plus importante ... mais ceux qui voient ça a d'un ton si sérieux, ils doivent pas avoir grand chose d'autres dans la vie pour se faire mousser un peu.
Tagazok
Tagazok
Yami no Himitsu Member

Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Pas loin mais pas proche non plus

http://www.yami-no-himitsu.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par Sai Sam 27 Fév - 23:00

Shadox Ta oublié luciole dans le top 5 xD franchement j'aurai fait partie du jury pas par favoritisme j'aurai sans hésitation mis sa dans le top 5 quoi *o* donc la pour te dire je sais pas pourquoi tu ne la pas cité O_o
Ensuite stop parlé de la désorganisation aller organisé un concours avec des gens aussi immature et imprévisible que ceux qui y participe et on verra ... Ils le sont pas tous OK mais y en a et crois moi que je perdrai vite ma patience, et les plus idiot dans l'histoire c'est ceux qui la ramène alors qui on vraiment pas leur mot a dire ... Quand au monsieur X qui se cache parce qu'il a peur de se faire ploté par un âne il est complétement débile parceque limite tagazok, luciole et ceux qui font partie du top 5, je ne crois sont aller léché les boules des admin pour avoir leur place et encore moins luciole c'est pas sont style !
Donc stop parlé de chose que l'on ne connait pas :s...
Maintenant si c'est pour autre chose que râler fermer vos gueule et prenez sa a l'amusement au lieu de gueulé , on a l'impression que vous aller perdre la vie quoi O_o

Le top 5 mérite sa place c'est la décision du jury il en ai ainsi pas autrement ! Bravo au autre aussi pour leur créa...

PS : Si les admin me vire pour mon langage je le comprendrai xpdr mais franchement quitte a me faire viré pour sa je m'en fou qui en ai au moins qui apprenne a fermé leur gueule la ou il y a pas lieu de l'ouvrir ...
Sai
Sai
Sora no Kagami Member

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par jaco Sam 27 Fév - 23:06

Ces drole qu'as chaque fois qu'il y est un concours de quoi que ce soit ya toujours une polémique et toujours des personne qui ouvre leur gueule pour bien faire chier le monde, franchement ces n' importe quoi . J'espère que ça va ce calmer car la ça craint
jaco
jaco

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par Sai Sam 27 Fév - 23:11

bah attend le truc du monsieur X c'était le truc a pas poste quoi >< bref enfin on passe pour ceux qui sont pas con et qui sont pas encore contaminé par la connerie de certain continué votre boulot sa promet =)
Sai
Sai
Sora no Kagami Member

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par jaco Sam 27 Fév - 23:14

Si ces continue encore comme ça , ces pas la peine de continuer ... ça me soul tous ces Gamin de 15 ans qui ce croie supérieur au autre et qui en son loin (pas tous hein yen a des sympa ^^)et qui font chier leur monde
jaco
jaco

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par Darkness Sam 27 Fév - 23:16

Ptdrr nan tu seras pas virer tkt xD tu dis exactement tout se que je pense avec les mêmes mots =DDD

Sur se c'est un topic ou est rendu les résultats , pas un pour pousser son coup de gueule ( y en avait un mais vous trouviez ça con de laisser un tel topic sur le forum , pourtant il aurait eu sa place vu la mentalitée de certain ).

Si vous voulez toujours faire vos noobs a créer des emmerdes , a faire vos putain de rageux saoulant , y reste toujours le coin discussion.

Ah avant de locker , je tiens a vous préciser que si au 2ème tour , nous retrouvons se manque de décence , cette attitude de rageux pathétique et une tel insulte envers les organisateurs et les autres participants de la part de certain concurrents , nous banniront tout les fauteurs de troubles et continuront en réorganisant le concours. Et si ça suffit pas , nous nous en tiendront là et fermeront le concours avant la fin.

Merci de bien vouloir changer votre attitude et bonne chance pour le 2ème tour.

TOPIC LOCKER.
Darkness
Darkness
Simple spectateur.

Messages : 228
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 1ère Manche !!!!! - Page 3 Empty Re: Résultat 1ère Manche !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum