Inter-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Avis du jury Poule 8 !!!!!

3 participants

Aller en bas

Avis du jury Poule 8 !!!!! Empty Avis du jury Poule 8 !!!!!

Message par Darkness Sam 27 Fév - 22:54

Avis Poule 8 :

-Cosmoss =

DiDi14_street
5/5 pts respect des consignes
3/5 pts créativité
3/5 pts qualité
4/5 pts travail

Trop lumineux, tu aurais du mieux gérer la lumière c'est ce qui choque beaucoup.

orochi
3/5 pts respect des consignes
4.5/5 pts créativité
4.5/5 pts qualité
4.5/5 pts travail

Beau travail mais la couleur orange n'est pas assez présente, seul gros reproche.

Skydean
5/5 pts respect des consignes
4/5 pts créativité
3/5 pts qualité
3/5 pts travail

Travail assez moyen, le cadre est trop gros le render trop petit, cette sign serait a retravailler un peu

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Ceane =

DIDI14_ Street

Respect des consignes : 5/5
Créativité : 3/5
Qualité : 3/5
Travail : 3.5/5
---> Total : 14.5/20

Une créa sympathique, le tout s'accorde plutôt bien mais j'ai un soucis avec le fond. J'le trouve un peu trop libre dans le sens ou ça part dans tous les sens c'est sec, et trop lumineux, ça me pique les yeux un peu x). Après la typo elle fait tache dans ta créa, elle est pas tellement travaillée puis dans le coin sur la gauche là, ça fait trop j'suis forcé de mettre une typo donc ben là histoire de, selon moi quoi x) Mais ça reste une bonne créa. GG.


Orochi²

Respect des consignes : 3.5/5
Créativité : 4/5
Qualité : 4/5
Travail : 4.5/5
---> Total : 16/20

Très jolie créa, bémol sur l'orange c'est vrai qui est bien délavé pour moi et qui du coup est plus très orange quoi... x) Dommage m'enfin. J'aime beaucoup ce qui dégage de ta création sinon, bonne typo toussa, un peu de mal avec ton cadre, enfin le contour parce-que ça donne l'impression d'un cadre pas fini vu que le côté gauche qui est sombre, selon la définition des pc ben des fois on crois à un cadre à 3 bords xD J'ai comparé sur mes deux pc, c'est juste pour ça que j'te le dit ^^ mais c'est rien de grave, j'ame bravo ^^

Skydean

Respect des consignes : 5/5
Créativité : 3.5/5
Qualité : 2.5/5
Travail : 2.5/5

---> Total : 13.5/20

T'es sauvé (dans le sens où t'as une note correcte) parce-que : 5/5 consignes xD. T'avais de l'idée, on voit l'idée, zodiaque toussa, c'est bien mais après c'est le travail, dur dur. Le render ça va pas, tout mini, on le cherche bref raté. Après la création elle-même, boum brush orange sur fond noir.. mouais, c'est pas très beau niveau rendu ce genre de chose tu vois, c'est trop simple et pas assez esthétique au final. Et puis après "Orange Powa", j'vois pas le rapport avec le reste xDD, donc voilou, bonne continuation.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Kamui =

DiDi14_street

pts respect des consignes:5/5

pts créativité:3.5/5

pts qualité: 2.5/5

pts travail: 2.5/5

Total: 13.5/20

--------------------------------------------------------------------------------------

Respect des consignes :


Les consignes sont respectés donc rien à dire dessus.

--------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires :

Je trouve que ta créas est originale dans son style, le render s’accorde bien avec le fond, on voit que tu as fais un effort mais je pense que tu aurais pu le travaillé encore un peu plus. Ce qui me gène c’est la typo qui ne s’accorde pas avec le reste donc elle choque.
Dans l’ensemble ça reste une création agréable à regarder mais tu aurais du aller au bout des choses.

_____________________________________________________________________________________________________________

Oroshi

pts respect des consignes:4/5

pts créativité:3/5

pts qualité: 4/5

pts travail: 4/5

Total: 15/20

Respect des consignes :


Ton orange n'est pas flagrant, mais on voit que tu as fais un effort pour les respecter.

--------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires:

Niveau technique il n'y a pas grand chose à dire, la création est propre et le tout s'accorde bien mais je n'ai pas été surpris par ta création, elle est agréable à l'œil certes mais rien ne s'en dégage pour ma part.
J'espére que pour la suite de la compétition tu me surprendras, ne te repose pas trop sur ta technique.
_____________________________________________________________________________________________________________

Skydean

pts respect des consignes:5/5

pts créativité:3/5

pts qualité: 2/5

pts travail: 2/5

Total des points:12/20

-------------------------------------------------------------------------------------
Respect des consignes :


Les consignes sont clairement respectés donc rien à dire.

--------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires:

Tu as de bonnes idées mais tu es limité par ta technique, le rendu finale est simple même trop simple. L'incrustation du render aurait mérité d'être mieux travaillé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-FST =

DiDi14_street 15/20
5/5 pts respect des consignes
3/5 pts créativité
3/5 pts qualité
4/5 pts travail

Fond assez vide, typo a changer d'urgence car vraiment laide, mais en accord avec le render

orochi 17/20
4/5 pts respect des consignes
4/5 pts créativité
4.5/5 pts qualité
4.5/5 pts travail

Beau travail, qualité du travail indéniable, incruste plutot bonne sauf pour les cheveux a droite, typo correcte

Skydean 11/20
5/5 pts respect des consignes
3/5 pts créativité
1/5 pts qualité
2/5 pts travail

Travail assez moyen, sign pas finie, manque de précision, incrustation a revoir, police moche

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Darkness =

notation DIDI14_street : 15/20
4.5/5 pts respect des consignes
4/5 pts créativité
3.5/5 pts qualité
3/5 pts travail
Je trouve ça plutôt bisarre ^^" , on dirait un coloriage fait par un gamin de 7 ans ^^"" , sympa toute fois.
----------------------------------------------------------------------
notation Orochi : 15/20
2.5/5 pts respect des consignes
4/5 pts créativité
4.5/5 pts qualité
4/5 pts travail
Plus dans les tons brun que orange , les consignes ne sont pas totalement remplies , se qui est dommage car la créa' est très belle.
----------------------------------------------------------------------
notation Skydean : 12.5/20
4/5 pts respect des consignes
3/5 pts créativité
3/5 pts qualité
2.5/5 pts travail
Simple , fond vide , render vraiment trop petit , cadre bouffer par la créa' , pas enorme comme créa'.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Jenbab =

DIDI14_street 14/20

Consigne 5/5
Créativité 3/5
Qualité 3/5
Travail 3/5

La typographie aurait pu être mieux intégrée. L'ensemble est cohérent.


Orochi² 15/20

Consigne 5/5
Créativité 3/5
Qualité 4/5
Travail 3/5

Mes yeux voient vert mais la palette de contrôle m'annonce orange... L'image est propre et net.


Skydean 13/20

Consigne 5/5
Créativité 3/5
Qualité 3/5
Travail 3/5

Le personnage est extrêmement flou alors que le texte est net. Une homogénéisation de l'ensemble aurait été appréciable.


Saya-Sama 0/20

non rendu


Scotty19
0/20

non rendu

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Laharl =

DIDI14_street

4/5 pts respect des consignes
3/5 pts créativité
3/5 pts qualité
3/5 pts travail

Total : 13/20

Sympa mais sans plus.

-------------------------------------------------------------------

Orochi

4/5 pts respect des consignes
4/5 pts créativité
4/5 pts qualité
4/5 pts travail

Total : 16/20

Jolie création.

-------------------------------------------------------------------

Skydean


4/5 pts respect des consignes
3/5 pts créativité
3/5 pts qualité
2/5 pts travail

Total : 12/20

La typo du "O" de Orange est bien fouttu, apres le reste reste trop linéaire.
Darkness
Darkness
Simple spectateur.

Messages : 228
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Avis du jury Poule 8 !!!!! Empty Re: Avis du jury Poule 8 !!!!!

Message par DIDI14_street Dim 28 Fév - 0:31

Merci du boulot, je reste pas trop d'accord avec vous, mais c'est comme ça...

GW

DIDI14_street
GraphStyle Member

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis du jury Poule 8 !!!!! Empty Re: Avis du jury Poule 8 !!!!!

Message par Skydean Mer 3 Mar - 23:04

Trop simple, pas de travail... Pourquoi pas, c'est vous les experts même si vous l'avez pas faite ^^
voyons voir la suivante
Skydean
Skydean
Shinjin Kitai Team Member

Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Avis du jury Poule 8 !!!!! Empty Re: Avis du jury Poule 8 !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum