Inter-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

+4
Sakéra
Mr.Phantom
Mayou-chou
Black.RC
8 participants

Aller en bas

TWILIGHT Empty TWILIGHT

Message par Black.RC Lun 29 Juin - 20:10

Alors voilà j'ai vue le film TWILIGHT FASCINATION et j'ai trop aimé il est trop bien Kristen stewart et Robert Pattinson jouent trop bien leurs rôles mes deux sœurs et moi l'avons vu plus de 3fois je ponce et ma grande soeur a lut les 4 livres + les 12 chapitre du 5ième tom 2 fois et je ponce que elle va le relire, et d'aprait nos longues recherhce NEW MOON va sortire en avant première le 18/11/2009 à HOLLIWOOD et le 20/11/2009 au ciné je crois puis le 21/11/2009 en FRANCE et enfin le 22/11/209 ici au cinémas d'ALGER.
Moi franchise j'aime trop ce film et vous?
Black.RC
Black.RC

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Mayou-chou Mar 30 Juin - 12:03

Je dois avouer que j'y suis aller à reculons pour le voir parce que j'avais pas lu le livre et que voir toute les groupies lors de l'avant première toutes hystériques ça me donnait pas vraiment envie...

Mais finalement j'ai été super surprise c'est pas un truc trop gnangnan comme je m'y attendait j'ai eu un peu de mal au début avec le maquillage des vampire mais une fois que je m'y suis faite *o* j'ai adoré et je dois avouer que j'ai bien hâte de voir le 2eme ... Very Happy
Mayou-chou
Mayou-chou

Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Mr.Phantom Mar 30 Juin - 12:15

j'aime trop ce film
Mr.Phantom
Mr.Phantom

Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : In The Gridiron Baby !!

http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Sakéra Mar 30 Juin - 19:13

Ouai il est franchement bien réussi!!
Sakéra
Sakéra

Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Oxide Mar 30 Juin - 20:20

y a 5 tome??? non O_O???!!!
Oxide
Oxide
Eden Team Member

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Black.RC Mer 1 Juil - 15:49

Oui c'est que STEPPHANIE recommence depuis le début avec EDWARD qui parle c'est la version d'edward mais elle a fait 12 chapitres et a arrêter furax parce que avant que elle ne termine le tom chaque chapitre que elle donne à la maison d'édition étatit publier sur le net la preuve j'ai le tom 5 et je ne sais pas si elle vas le terminer ou pas
Parce que pour un auteur si on lit son reman avant que il ne soit fini il ne peut plus l'écrire (d'après ma grande soeur ^___-!)
Mais vous devriez le liree c'est très drole je peux vousle passer avec échange
Black.RC
Black.RC

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Urumi Mer 1 Juil - 20:34

Hé ouaip un livre ecrit vu d'Edward =) Ca doit etre pas mal j'ai pas encore eu l'occasion de lire mais on peut pas appeler ca un tome 5 ce n'est pas la suite

ensuite Maya justement si tu n'as pas lu d'un coté c'est mieux de voir sinon tu es decu >.> enfiin si t'as lu tu comprend mieux le film ... j'ai adoré mais il etait pas tres clair j'ai passé mon temps a expliquer des details pas cités a ma mere .. Et jaime jamais quand qqch est ratatiné pour faire un film ... Harry Potter ca ma pas gené par rapport a twilight

bounce
Urumi
Urumi

Messages : 213
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

http://sweet-design.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Black.RC Jeu 2 Juil - 21:42

Oui; même STEPHANIE n'a pas apprécier le faite qu'ils ont modifier l'histoire
Black.RC
Black.RC

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Ookami Sam 4 Juil - 19:46

franchement au début j'ai trouvé ça un peu lourdingue parce que les deux personnages principaux arrivaient pas à se parler j'ai cru que ça aller être ça tout du long, mais ça s'est bien rattrapé sur la fin avec de l'action. Mais c'est pas un chef d'oeuvre pour moi, je préfère et de loin Harry Potter!
Ookami
Ookami

Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Urumi Dim 5 Juil - 17:02

Ouais je plussoie Ookami =D

bounce J'prefere toujours les bouquins et Harry Potter ca en fait partie ( je relis pour la dixieme fois la *n'a rien d'autre a faire* >.> )
Urumi
Urumi

Messages : 213
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

http://sweet-design.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Black.RC Dim 5 Juil - 18:03

Oui c'est claire vive harry potter (Vivement le sixième film je dois le voir!!)
Black.RC
Black.RC

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Kuro' Dim 5 Juil - 19:29

trop vivement le 15 juillet *o*
Kuro'
Kuro'
Trucs Team Member

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Sakéra Mar 7 Juil - 10:39

Ya des fans d'HP cmme moi oO lire pour la dixieme fois moi je les ai lu cent fois chacun xD ( oui je sais mais j'aime trooo j'ai la baguette et jcollectionne les agendas... mddr )
OMGGG le 15 juillet faite que je trouve un cinéma au Mali!!!!!c'est clair ça n'a rien a voir avec twilight c'est bien mieux!!!

Mais bon j'attend de lire twilight 1 vu que d'apres mon expérience les livres c'est cent fois mieux que les adaptations en films!
Sakéra
Sakéra

Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Oxide Mar 7 Juil - 13:36

xD ! je préfère de très très très [...] très loin Twilight à Harry Potter ^^. Moi la magie -_-"... par contre tous ce qui peux toucher à Vampire de près ou de loin j'Adoreuh !
Oxide
Oxide
Eden Team Member

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Black.RC Mar 7 Juil - 20:45

Oui c'est vrai vive les vampire mais je préfère pour cette fois les sorciers et les sorcières !!
Parce que c'est pas vraiment réussi comme film par rapport au livre!! -___-"
Black.RC
Black.RC

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Ookami Mer 8 Juil - 8:56

Sakéra a écrit:Ya des fans d'HP cmme moi oO lire pour la dixieme fois moi je les ai lu cent fois chacun xD ( oui je sais mais j'aime trooo j'ai la baguette et jcollectionne les agendas... mddr )

Nan mais attend je surkiffe le monde d'Harry Potter, dans mon premier collège j'avais créé le club des "Harry Potterisés" Par contre je ne relis jamais un livre c'est contre mes principes, mais les films j'ai du les voir un million de fois. Si par contre je vais essayer de lire les bouquins en anglais!
Ookami
Ookami

Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Urumi Mer 8 Juil - 13:25

Lol Oxide je te comprend *-* Moi ce que jaime ds HP pas tellement la magie enfin ce srait pareil sans magie jaimerais autant :p

Et twilight shu une sentimentale ( =$ *va se pendre TT* ) alors cplus les histoires d'amour =$ ( non en fait les vampire je kiff *-* le danger tout sil va resisiter a la tentation de boire le sang ou nan xD )

Sinon oui vampires vive eux *-* Oxide t'aime bien underworld ?

Et Ookami Je trouve bien de relire des livre pas mieux que la premiere fois mais jprefere que matter plusieurs fois un film xD surtout les films d'HP qui sont ... Des decoupeurs de scenes TT

Et pour finir Twilight je trouve vmt l'histoire super bien trouvée fin tous les details et tout =)
Urumi
Urumi

Messages : 213
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

http://sweet-design.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Oxide Mer 8 Juil - 15:14

UNDERWORLD ! je surkiff (j'aime ce mot xD) !!! je ne sais plus lequel j'ai vu (on me l'avais prêté) rah j'ai jamais pu le revoir Sad ! je crois que c'était le 2 rahhhhhhh trop bien ce film ^^ si tu connais un site streaming pour le voir je suis plus que preuneuse xD !!!

Y a Blade (attention ame sensible xD) aussi qui est bien j'ai dévoré les 2 X)
Oxide
Oxide
Eden Team Member

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Revenir en haut Aller en bas

TWILIGHT Empty Re: TWILIGHT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum